Forum undersound Index du Forum
Forum undersound
hardcore / speedcore /tribecore / tribe /drum n'bass / jungle / breakbeat /dubstep

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum undersound Index du Forum -> Bar des sheppers -> Shepper discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azotek
Administrateur

Masculin
undersound: 131

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Okay Ici parle de ce que tu veut temps que sa reste respectable.

Il est STRICTEMENT interdit d'insulter, d'être arrogant ou anthipatique, de laisser des messages injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pédophiles, homophobes, des rumeurs, propos sédicieux ou contenant du démarchage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdKore
Administrateur

Masculin
undersound: 13

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut a tous j'ai une question a posé je suis novice dans le son je désirerais acheter du matos je pense acheté des hp "BOOST" super marque ! Des amplis "ETP" super puisant ! Comme platine des "BST"ou elles ont fait leurs preuves^! Et taillé mes caissons moi meme dans des planches de coffrage récupére sur un chatier ! Dite moi se que vous pensé de ma configue^^

azotek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je pense que tu devrait acheter acheter acheter comme sa on pourra dire qu'il y a le pire mini sound system de france ici dans le var héhé.
et on pourra faire plein de teuf a deux balle héhé.
ta une idée pour le nom du sound?
 goupille sound system

AdKore
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide pour le nom je pense 'Tribtek a 2 balles" les T2B koi

Dernière édition par AdKore le Mer 24 Mar - 21:33 (2010); édité 1 fois
azotek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chaophonie
V.I.P.

Masculin
undersound: 0

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors la t'arrache tout avec ça, surtout du BOOST Mr. Green la qualité du son est imbattable, aussi limpide et cristalline que l'eau naturelle d'une fausse septique,pour les caissons tu as raison! le bois ya rien de mieux, mais je te conseillerai plutôt le contre plaqué ya rien de tel, ça fait des bons vieux caissons à l'ancienne Okay

AdKore
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Héhé Mr. Green

nevrakse
V.I.P.

Masculin
undersound: 0

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lol

Concernant les BST,oui elles sont vraiment fait leur preuves...j'en utilise depuis 3 ans elles marche niquel,faut juste prendre le haut de gamme(parce que en bas......) mais a tu déja essayer les BST pr4,5K ?Ca encule une TT500 et une TTX tout les jours,et sans soucis Wink ...et elle ont fait leur preuve ceux la(avec les pr 400,les seul de la marque qui valent le détour)

Concernant boost,il me semble qu'on en as,jsuis pas sur,c'est pas a moi perso(et heureusement) et ouais,je confirme,c'est pas vraiment terrible :s .... ca change du systeme nexo 7kw que j'ai utiliser a un moment lool

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: parle de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum undersound Index du Forum -> Bar des sheppers -> Shepper discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation