Forum undersound Index du Forum
Forum undersound
hardcore / speedcore /tribecore / tribe /drum n'bass / jungle / breakbeat /dubstep
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reglementation du forum underground soundz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum undersound Index du Forum -> forum underground soundz -> reglementation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azotek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 323
Localisation: var
Masculin
undersound: 131

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: reglementation du forum underground soundz Répondre en citant

Afin de maintenir l'ordre et l'entente sur le forum,
merci de respecter les règles suivantes:
 

Pour avoir un accés complet au site il est OBLIGATOIRE de faire:

-- Une présentation de vous en quelque ligne afin que les membres puissent faire votre connaissance.
-- Il Vous Est également demandé de lire ce reglement,
-- remplir correctement votre profil y compris la categorie anniversaire car le site est doté d'un system qui souhaite les anniversaires des membres .

Une fois présenté et tout ceci effectué, il vous sera donné la possibilité de répondre aux sujets et d'en poster et donc l'accès a la totalité du site.

Par la suite, selon votre participation sur le site et la confiance que nous pouvons vous faire, il vous sera possible d'etre admis dans le groupe accès VIP qui vous ouvrera des rubriques tres utiles ( teuf privees entre potes, orga soirée entre nous...) et donc secretes qui, jusque la vous etaient invisibles. On n'accede donc pas comme ca a ce groupe et on n'y acquiert pas une place a duree inderterminée. Pour avoir cet acces il faut :

-- être inscrit et avoir deja eu le 1er acces, biensur
-- avoir posté un certain nombre de post
-- participer a la bonne évolution du site
-- être discret et ne vas divulguer les infos de teuf privées
-- Participer au développement d'un éventuel projet a venir.

Nous effacerons les sujets des nouveaux membres qui s'inscrivent uniquement pour parler de leur site Web ou parasiter le bon déroulement du site.

Respect des autres membres.

Il est STRICTEMENT interdit d'insulter, d'être arrogant ou anthipatique, de laisser des messages injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pédophiles, homophobes, des rumeurs, propos sédicieux ou contenant du démarchage.

Si un problème survient avec un des membres contactez un Administrateur par MP. Pour un problème lié à un sujet, contacter le Modérateur de la section.

Administrateurs : Azotek


Modérateurs :
Défini en fonction des rubriques

Les messages en masse "Flood", pub non conforme, nom de famille etc etc sont interdits.
N'oubliez pas que l'anonymat reste avant tout la meilleure solution pour se protéger de l'internet, donc ne dévoilez pas des informations personnels.

Les titres de vos sujets doivent être clairs ainsi que le contenu de votre sujet, donc pas de "Questions svp" ou encore "problème, aidez-moi!".

évitez les sujets doublons, de créer un sujet déjà existant, sinon il sera vérrouillé voir supprimé, éffectuez plutôt une recherche avant de poster et verifiez bien que le topic à posté soit posté dans la bonne rubrique.

Si après que votre post soit validé vous réalisez que vous avez oublié de mentionner quelque chose, éditer votre message au lieu de créer un nouveau post .

Si vous ne respectez pas ces règles vous encourez le risque d'être banni ou même la suppression de votre compte. De plus l'équipe se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer des posts sans avertissements quelconques (mais dans la majorité de cas, vous serez averti).

Respectez la décision des modérateurs, leur rôle est de maintenir les forums propres pour votre bien-être . S'il y a un problème, réglez ça en message privé pour ne pas nuire à l'ambiance des forums.

merci de votre compréhension et bonne visite a vous.



Dernière édition par azotek le Sam 13 Fév - 07:23 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
azotek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 323
Localisation: var
Masculin
undersound: 131

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: reglementation du forum underground soundz Répondre en citant

contact :
 administrateur - azotek / n2o  / l irradié  / adkore / yourie la punition
modérateur - yourie la punition http://undergroundsoundz.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=22 / spipette / jeffouizy / smiller / kuby83 


Dernière édition par azotek le Lun 15 Mar - 12:33 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
azotek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 323
Localisation: var
Masculin
undersound: 131

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 07:44 (2010)    Sujet du message: reglementation du forum underground soundz Répondre en citant

Ce tutorial tres court a pour but d'eclairer la ( apparement ) difficile voie du teknoid fraichement inscrit sur le forum. C'est pas tres long mais ça devrait vous aider car malgré toutes les indications de nos chers modos certain passent outre et n'en font qu'a leur tete.

1 - Presentation : Presentes toi La section n'a pas été créée pour rien et l'indication est pourtant claire: "Passage obligé pour tout les nouveaux
, soucieux de connaitre tous nos membres , merci de vous presenter ici ..." et malgré ça y'en a encore pas mal qui debarquent pour poster juste un message en demandant une info. Vous l'aurez les amis mais comme nous sommes entre personnes civilisées ont se presentent !.

2 - Les Infos : y'en a pas mal ici qui viennent d'abord pour les infos . Qu'a cela ne tienne, vous vous doutez bien que c'est pas en postant " c'est ou la teuf " sans une presentation ( voir 1 ) que vous aurez ce que vous voulez. Le mode d'emploi n'est pas compliqué : d'abord ont regardent qui a poster l'annonce de la teuf en question, ensuite on clique sous son message y'a un petit onglet MP , on lui ecrit un gentil petit message puis ont attend la reponse. C'est tout bete et ça evite aux modos de faire du nettoyage dans les topics (et à Grayve de dire que j'suis un boulet).

3 - Ortographe : Le language SMS est ( malheureusement ) toléré mais n'en abusez pas . Si vous voulez qu'ont vous lisent j'usqu'aux bout sans qu'on gueule " P***** il ecrit comme un sac cuila jcomprend rien " faites un ch'ti effort . Vous pouvez appliquez le bon vieux dicton a cette 3eme partie : Trop d'SMS tue le SMS .

4 - Conclusion : Voila c'etait comme j'ai dit un topic tres court mais qui j'espere pourra vous aider. Si vous passer sur ce fofo pour faire plus que chercher des infos n'hesiter pas a prendre part aux debats et a poster des commentaires sur les MIX et LIVE qui sont telechargeables.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: reglementation du forum underground soundz

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum undersound Index du Forum -> forum underground soundz -> reglementation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com
td.row1 { background-color: #EFEFEF; } td.row2 { background-color: #000000; } td.row3 { background-color: #D1D7DC; } .image{ POSITION: absolute; }